LeDestinDeBruno4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeDestinDeBruno4ever

Un Forum Sur Le Destin De Bruno Le Frere De LISA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fifette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifette




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de Fifette Empty
MessageSujet: Présentation de Fifette   Présentation de Fifette Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:47

Salut,
Je m'appelle Safiya, j'ai presque 15 ans.
J'ai adoré le destin de Lisa, et au départ ça ne m'interressait pas de regarder le destin de Bruno, mais pendant les vacances j'ai zapper dessus et j'ai regarder et finalement ça m'a plus.
J'ai donc commençé à regarder le destin de Bruno depuis quelques jours, au alentour du 30eme épisodes.
Voilà, je voudrais aussi savoir si vous ne connaissiez pas un site où il y aurait tout les épisodes du destin de Bruno, pour que je puisse regarder les premiers épisodes, en plus quand je reprendrais les cours, je ne pourais pas regardais car je rentre chez moi trop tard.
Merci d'avance
Fifette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation de Fifette Empty
MessageSujet: Bonjour Fifette!   Présentation de Fifette Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:33

Je tiens a te remercier de t etre inscrite et te remercie ,également de t etre presentée!!
Je te comprends le destin de Bruno est tres prenant et maintenat j adore!
En ce qui concerne les videos,non pour l'instant rien du tout en episodes!Ca n est pas aussi intence que avec Lisa mais dans quelques temps,peut etre!!Il faut parfois etre patients!
Voila bise Fifette
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindebruno4ever.kanak.fr
Fifette




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de Fifette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fifette   Présentation de Fifette Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:26

Merci de m'avoir répondu.
Tampis pour les vidéos, je vais continuer à chercher, sinon je vais essayer d'enregistrer les épisodes tous les jours, parce que sinon, j'ai bien peur de devoir abandonner le destin de Bruno, et j'en ai pas envie finalement, parce que même si au départ je regarder pour savoir ce que devenaient les personnes qui étaient aussi dans le destin de Lisa, après je me suis attachée au nouveaux personnages comme Bruno, Nora, Dorine etc.
Enfin bon merci comme même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fifette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fifette   Présentation de Fifette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fifette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeDestinDeBruno4ever :: Présentation :: Présentation membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser